Isolation dans les Vosges
Sensible à la protection de l’environnement, l’entreprise Claude Frères fait de l’écologie une priorité. Intervenant dans les domaines de la construction ou de la rénovation, ces professionnels privilégient ce que l’on appelle les bio-matériaux. Plus sains, naturels et non polluants, ils sont plus que jamais indispensables à notre futur. Eco-rénovation ou éco-construction, isolation dans les Vosges, privilégions au maximum les matériaux biosourcés.
Eco-rénovation dans les Vosges
Vous l’aurez compris, en faisant appel à l’entreprise Claude Frères, vous ferez le choix de diminuer de façon drastique l’impact environnemental de vos travaux d’isolation. En privilégiant l’utilisation de matériaux naturels, vous participerez à la protection et à la préservation de nos ressources. Moins de produits polluants pour faire place à des matériaux biosourcés, voilà la direction choisie par cette entreprise éco-responsable. L’isolation de la maison est un point essentiel pour les Français, il est indispensable d’avoir de bonnes performances thermiques et phoniques. L’équipe intervient sur tous types de bâtis, toujours avec le même engagement et la même priorité. Isolation dans les Vosges, vous êtes nombreux à opter pour un choix plus responsable.
Isolation à la ferme avec des matériaux biosourcés
Ce choix éco-responsable, vous êtes de plus en plus nombreux à le faire. Une isolation plus propre, écologique et qui plus est, hautement efficace, il serait bien dommage de passer à côté. Actuellement, l’équipe est en train de rénover l’isolation de toute une partie d’une ferme basée à Saint-Maurice-sur-Moselle. Naturellement, cette rénovation s’effectue avec des matériaux biosourcés : laine de bois contre les murs (145mm) avec un coefficient thermique de 3,80 et du liège expansé (2 couches de 60 mm) recevant un plancher chauffant. Un bon exemple de rénovation éco-responsable et très efficace en terme de résultat.
Isolation dans les Vosges, priorisez une entreprise éco-responsable pour votre habitation. Choisissez l’utilisation de matériaux biosourcés pour en diminuer drastiquement l’impact environnemental.
Commentaires récents