Un
spécialiste de l’isolation dans les Vosges
Le béton de chanvre
Le béton de chanvre est utilisé pour plusieurs domaines d’application dans l’habitat. Il peut être utilisé par projection dans le cas d’isolation de combles, en blocs pour la conception de cloisons intérieures ou pour les sols. Ce matériau isolant écologique possède les mêmes propriétés isolantes que les laines minérales.
La laine de bois
Tout le monde connaît la laine de verre et la laine de roche pour l’isolation thermique des maisons. La laine de bois quant à elle est moins connue, mais pourtant elle est un sérieux concurrent au niveau isolant. Cet isolant naturel dont la matière première est le bois, est adapté à l’isolation sous toiture, l’aménagement des combles, l’isolation des planchers, l’isolation thermique par l’extérieur etc… Son caractère respirant vous permettra d’obtenir un air relativement sain.
La ouate de cellulose
La ouate de cellulose est un matériau isolant issu de déchets de papier journal non-distribué, broyés et malaxés. Respirante, la ouate de cellulose absorbe jusqu’à 30% de l’humidité. C’est un très bon isolant phonique et elle a la propriété d’apporter aussi une isolation thermique en été, en empêchant l’infiltration de la chaleur.
Plus qu’un engagement, l’isolation intérieure et extérieure avec des produits sains est une vocation chez Claude Frères. Nous établissons un devis personnalisé, adapté à votre projet de construction ou de rénovation et adapté à vos besoins. Alors si vous recherchez un spécialiste de l’isolation dans les Vosges, n’hésitez pas à nous contacter !